Gestion des retours

Vous venez de recevoir votre colis et vous apercevez que vous vous êtes trompé d'article(s).
Merci de nous en faire part par l'un des 3 moyens ci-dessous:
- par téléphone au 02 97 01 31 33
- par mail à epona.motos@gmail.com
- en vous connectant à votre compte. Cliquer sur votre dernière commande et noter votre souhait dans le pavé Retour de marchandises.
Les frais de retour seront à votre charge.

Vous avez reçu un produit défectueux.
- par téléphone au 02 97 01 31 33
- par mail à epona.motos@gmail.com
- en vous connectant à votre compte. Cliquer sur votre dernière commande et noter votre souhait dans le pavé Retour de marchandises.
Un bon de retour vous sera adressé par mail afin que vous n'ayez pas de frais de port à payer.

Vous souhaitez user de votre droit de rétractation.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, merci de nous en informer par Lettre Recommandée avec accusé de réception.
Les frais de retour seront à votre charge.

Pour tout type de retour, merci de veiller à un emballage soigné, bien calé sans mettre de stoch ou adhésif sur les emballages/ conditionnements ou sur les articles, notamment en chrome.
Joindre systématiquement une copie de votre facture.